Actualités

Concours Général Agricole
2019

=> 2 médailles pour les Mâcon Verzé  de la Jobeline au Concours Général Agricole de Paris 2019 

=> Argent pour le Mâcon Verzé Blanc 2017

=> Bronze pour le Mâcon Verzé Rouge 2017

Le concours Général Agricole des vins est une référence dans le monde viticole. C’est le concours qui compte le plus grand nombre de candidats et d’échantillons en compétition.

Après des pré-sélections régionales , les vins retenus seront dégustés à Paris. Les tables de dégustation sont composées de 6 jurés qui dégustent 15 vins en moyenne. La synthèse de leur avis détermine l’attribution éventuelle de médailles aux meilleurs vins.

Actualités

        2 couleurs de médailles pour 2 couleurs de vin Le Mâcon Verzé « En Prévisy » 2017 obtient une médaille d’Argent Le Mâcon Verzé Rouge 2017 est récompensé par une médaille de Bronze…
Médaille d’Argent pour le Mâcon Verzé 2017 au Concours des Grands Vins de France de Mâcon 2019  
Le Mâcon Verzé 2017 obtient une médaille d’argent au Prix Plaisir 2019 de Bettane  et Desseauve    
Le millésime 2017 du Mâcon Verzé « En Prévisy » 2017  tient déjà la dragée haute à ses ainés en obtenant une médaille d’or au Concours des Vignerons Indépendants 2019.
2ème édition de ce salon à Tournus qui se tiendra dans 2 salles de la magnifique Abbaye St Philibert : le cellier et le réfectoire.  Plus de 30 producteurs de toute la Bourgogne (de Chablis à…
1ère participation de La Jobeline au plus grand salon professionnel du monde à Düsseldorf en Allemagne. La Jobeline vous attendra dans le Hall France N°11 au stand B113.  
La Jobeline fait cap vers la Haute Savoie pour 3 jours pour participer au salon des Vignerons Indépendants de La Roche sur Foron Venez nous retrouver au Stand 33
SALON PROFESSIONNEL : Hôtel éphémère dédié aux vins de Bourgogne en plein de coeur de Paris. 1ere édition organisée par le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB). 50 domaines, 200 vins de Bourgogne modernes à…
Inscrivez-vous à notre newsletter